A propos de Caretake System

A propos de Caretake System

Tous les concierges, d’entreprise ou privés, le savent bien : le maître mot de leur métier est l’ORGANISATION. Entre les demandes, attentes et exigences des clients, les évènements agendas, la gestion du carnet d’adresses, le suivi des prestataires, sans oublier les obligations administratives et comptables de l’activité, les concierges ont mille et une chose à penser et à gérer !

Pour répondre aux besoins des professionnels de la conciergerie, CARETAKE System conjugue efficacité et fiabilité pour permettre à tous les concierges de gérer simplement, et développer durablement, leur activité.

Compatible avec tous les systèmes d’exploitation desktop et mobile, responsif pour s'adapter à tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone), CARETAKE System est plus qu’un logiciel : il est l’outil rêvé, le compagnon indispensable des concierges nouvelle génération !

Gestion d’agenda, gestion de client, gestion de prestation, rapprochement de chiffres, et bien plus encore… le logiciel Caretake System répond à tous les besoins de l’activité de conciergerie grâce à un CRM en trois parties : Clients, Prestataires, Entreprise.

Un métier qui se réinvente…

Le secteur des services à la personne, et en particulier les services d’assistance personnelle, ont depuis quelques années le vent en poupe.
Autrefois considéré comme un service d’exception destiné à une population privilégiée, le secteur de la conciergerie connaît aujourd’hui un nouvel essor, de par la démocratisation des services – notamment via les nouvelles technologies – et la demande toujours plus forte de la part des consommateurs en matière de services pour faciliter la vie quotidienne.

Aux côtés de la conciergerie privée dont le marché s’est largement développé depuis une dizaine d’années, la conciergerie d’entreprise enregistre un chiffre d’affaires qui a progressé entre 2010 et 2015 de près de 18% par an ! (Source Xerfi).

Achats, secrétariat, ménage, réservations… Hôtellerie, immobilier, tourisme… Les services et les secteurs des métiers de la concierge sont désormais aussi divers que multiples. En pleine dynamique, le métier « moderne » de concierge implique pour les professionnels d’importants besoins en termes de gestion des clients, de suivi des prestations, ou encore de planification et d’organisation.
Si seulement il existait un outil permettant de gérer de manière fiable et efficace son activité de conciergerie… Les concierges en ont rêvé, Caretake System a été imaginé, conçu et développé en ce sens.

Entièrement modulable, le logiciel CARETAKE System pourra en effet être personnalisé pour s'adapter aux différents secteurs dans lesquels les conciergeries proposent leurs services.
Ainsi, par exemple, une conciergerie spécialisée dans l’immobilier pourra bénéficier d’un module immobilier comprenant des informations liées au droit immobilier et des outils pratiques tels que des fiches d’état des lieux, des courriers type, etc.